Perfect World
Bienvenue,
Prenez le même pseudo que sur Ogame s'il vous plaît. Sans le même pseudo vous n'aurez pas accès à la totalité du forum. Question de sécurité de l'alliance. Merci de votre compréhension.
Perfect World
Bienvenue,
Prenez le même pseudo que sur Ogame s'il vous plaît. Sans le même pseudo vous n'aurez pas accès à la totalité du forum. Question de sécurité de l'alliance. Merci de votre compréhension.
Perfect World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect World

Ceci est un forum de l'alliance Perfect World de Ogame dans l'univers 60. Cette alliance a fait un pacte total avec l'alliance des 'Beaux Gosses'.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 proposition d'intégration

Aller en bas 
+3
kikiboy
snoupix
shizuru06
7 participants
AuteurMessage
-kikiboy
Invité




proposition d'intégration Empty
MessageSujet: proposition d'intégration   proposition d'intégration I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:59

Bonjours,

je suis kikiboy de l'alliance VHC, nous sommes un petit groupe de 6, dont 3 n'ont pas encore beaucoup de point.. cependant ils sont tous actif, et progresse vite..

Notre alliance est mal organisé, le fondateur, bien qu'étant acif, ne s'intéresse pas assez a l'administration, j'ai donc pris le relai.. nous pensons, après consertation qu'il serait plus judicieux de s'unir avec une autre alliance plus grande, mieux organisé et prospère, après reflexion, il s'avère que la votre nous a semblé la plus adéquate..

c'est donc pour l'ensemble de nos 6 membres que je dépose notre candidature pour faire partit du Syndicat des Perfect World

pour de plus ample renseignement sur nos membre, en voici la liste

WazaaBii notre fondateur (6227 point)
Kikiboy (7723 points)
Legne (7657 points)
Cooky37 (2880 points)
Shayne (1199 points)
Harato (1590 points)

Merci, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
shizuru06
Héros
shizuru06


Messages : 122
Date d'inscription : 11/02/2011

proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intégration   proposition d'intégration I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:39

pour moi vous este les bienvenus maintenant faudra que vous attendiez que notre fondateur vois votre message et qu'il en discute avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
snoupix
Citoyen



Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : in your dream !

proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intégration   proposition d'intégration I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:46

moi je suis que joueur dans cette alliance et j'ai une petite question : SI et j'ai bien SI on vous accepte votre meneur et vos bras droit réclameront des droit dans notre alliance ou pas ?

Petite question ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikiboy
Citoyen
kikiboy


Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2011

proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intégration   proposition d'intégration I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:54

Bonne question ^^

euhhh bah en faites, le seul qui s'est vraiment donner dans cette alliance c'est moi.. et le fondateur; mais pas très longtemps..

enfin..

mais non, pas spécialement, si on nous donne un poste particulier, je dis pas non, mais on ne réclame rien
Smile
Revenir en haut Aller en bas
mang
Politicien
mang


Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2011

proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intégration   proposition d'intégration I_icon_minitimeDim 27 Fév - 1:29

Je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
kikiboy
Citoyen
kikiboy


Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2011

proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intégration   proposition d'intégration I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:54

donc c'est oui? Smile

et c'est qui votre fondateur?
Revenir en haut Aller en bas
sidloki
Politicien
sidloki


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Rhônes-Alpes

proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intégration   proposition d'intégration I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:52

pour ma part je suis pas contre bien au contraire mais il faudrait que vous postuliez tous en même temps, en outre vous devez savoir qu'une présentation sur le forum des joueurs accepté dans l'alliance est nécessaire (rien de bien méchant) et participer sur le forum serait bien évidement un plus!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymania
Admin
Anonymania


Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhone

proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intégration   proposition d'intégration I_icon_minitimeDim 27 Fév - 23:06

Bonjour, enfin bonsoir,
Je suis le fondateur de l'alliance Perfect World.

Je ne sais pas si j'ai bien compris, vous voulez dissoudre votre alliance et faire partie de la notre?
Dans ce cas c'est un oui assuré, faite une présentation d'une ligne sur votre candidature (pour dire que vous venez de cette alliance + le nb de points). Sachez qu'il faut être un minimum actif sur le forum sans forcément être comme nous ( de longue sur le forum Smile ) par exemple on oblige la présentation (ps : pas obligé de connaitre le nom de vos parent ou quoi que ce soit, un truc rapide Smile )
J'ai a peu près tout dis et j'éspère avoir bien compris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-world.forumgratuit.org
Underslap
Modo
Modo
Underslap


Messages : 137
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi :)

proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intégration   proposition d'intégration I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:26

J'suis pas contre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymania
Admin
Anonymania


Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhone

proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intégration   proposition d'intégration I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:46

En même temps c'est un peu tard xD
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-world.forumgratuit.org
kikiboy
Citoyen
kikiboy


Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2011

proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intégration   proposition d'intégration I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:45

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intégration   proposition d'intégration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPOSITION
» Proposition de PNA de la part des [B-G]
» Proposition d'un pacte [4.T.T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect World :: Publique :: Pacte et Guerre-
Sauter vers: